United Way Guelph Wellington Dufferin participe au Fonds de relance des services communautaires (FRSC), un investissement de 400 millions de dollars dans les organismes de bienfaisance et les organismes à but non lucratif.
Plus que jamais, ces organismes jouent un rôle de premier plan pour offrir des solutions aux problèmes sociaux persistants et complexes qui affectent les Canadiens et Canadiennes. Le Fonds va soutenir les organismes de services communautaires, y compris les organismes sans but lucratif, les corps dirigeants autochtones et les organismes de bienfaisance enregistrés au Canada. Il a été créé afin de répondre aux besoins des organismes de bienfaisance et sans but lucratif et de soutenir leur adaptation aux répercussions à long terme de la pandémie.
Fonds de relance des services communautaires, est une collaboration entre Centraide United Way Canada, la Croix-Rouge canadienne et les Fondations communautaires du Canada.
Les projets financés par le Fonds de relance des services communautaires s’inscriront dans l’un des domaines d’intervention énoncés ci-dessous. Ces projets devraient avoir pour objectif de renforcer la capacité interne des organismes communautaires. Bien que certains projets puissent toucher plus d’un domaine d’intervention, les organismes admissibles doivent choisir celui qui traduit le mieux le but principal du projet :
Investir dans le personnel : Fonds destinés à des projets ponctuels axés sur le recrutement, le maintien en poste, la mobilisation et le soutien de l’effectif de l’organisme, y compris le personnel, les bénévoles et les membres du conseil d’administration.
Investir dans les systèmes et les procédés : Fonds destinés à des projets ponctuels axés sur l’innovation et la refonte de programmes et services en fonction de renseignements recueillis pendant la pandémie de COVID-19.
Investir dans l’innovation et la refonte des programmes et services : Fonds destinés à des projets ponctuels axés sur l’innovation et la refonte de programmes et services en fonction de renseignements recueillis pendant la pandémie de COVID-19.
Les candidatures sont maintenant fermées.
Merci à tous ceux qui ont postulé. Nous communiquerons avec tous les candidats sur l’état de leur candidature d’ici le 15 avril 2023